Search

Blog

La Vente à Emporter

Dans la vie, ce ne sont pas les envies qui manquent et c’est parfois la situation qui les précipite. C’est ce qui s’est passé avec la vente à emporter : nous souhaitions la mettre en place depuis longtemps – pour plusieurs raisons que nous développerons plus tard – mais nous n’étions pas fixés sur la manière de l’amener et de le proposer.

Le confinement nous a finalement donner le temps mais aussi la nécessité de le faire. J’en profiterais d’ailleurs en remerciant tous ceux et celles qui ont répondus présents – tant par gourmandise que par soutien – au lancement de notre premier Menu à Emporter qui fut un franc succès.

Il nous a fallu trouver nos marques et aussi celles de nos clients mais c’est désormais chose faîtes. La vente à emporter nous semblait importante parce que tout d’abord c’est un concept naissant, qui est déjà devenu une habitude dans certains pays Outre-Atlantique, et ce même sur le segment Gastronomique.

C’est donc déjà pour proposer une alternative culinaire à ceux et celles qui voudraient se faire livrer à domicile car chez nous tout est fait maison, tout est frais et surtout local. Nous sommes donc antipodes de ce que certains appellent la malbouffe et surtout nous restons accessibles.

Enfin nous pensons aussi à ceux qui ne pourraient pas venir au restaurant, je pense notamment aux parents d’enfants en bas âge par exemple. On sait aussi que les personnes vivants seuls ne sont pas friands d’aller au restaurant toute seule, ceci est aussi une bonne alternative pour tout de même se faire plaisir à la maison.

Le menu que nous proposons à emporter est le même que nous proposons sur place sous l’appellation Ephémère et nous le faisons évoluer tous les mois et parfois moins car nous faisons avec ce que la Saison nous offre. Enfin nous proposerons aussi des Menus spéciaux à emporter pour les événements comme la Fête des Mères. Enfin pour commander, c’est facile tout se passe sur notre site Web … alors à bientôt.

 

Vincent Croizard

Sorry, the comment form is closed at this time.

FERMER
FERMER